Loading...

Avis Clients Léman Qualitélis

Avis Clients Léman Qualitélis 2018-06-27T08:22:08+00:00

Satisfaction par catégorie

100%

Evaluation globale 5/5

100%

Le personnel
5/5

100%

Votre arrivée
5/5

90%

Votre séjour
4.5/5

82%

La chambre
4.1/5

100%

La salle de bain 5/5

100%

Le petit-déjeuner 5/5

88%

Votre séjour à l’hôtel 4.4/5

Témoignages

FRANCOISE T.Note : 88.33/100Je suis toujours très bien reçue à l'hôtel du Léman et je suis habituellement très satisfaite. Cette fois-ci cependant, il faisait très chaud. Pour avoir un peu de fraicheur il fallait ouvrir la fenêtre et du coup j'ai supporté le bruit de la rue toute la nuit car on était vendredi soir. Bref, je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai regretté l'absence de climatisation.
Karine D.Note : 86.67/100ACCUEIL CHALEUREUX ET PROFESSIONNEL. CHAMBRE CORRECTE. SEUL BÉMOL MAUVAISE ODEUR DANS LA SALLE DE BAIN.
B.Note : 82.69/100Un accueil chaleureux et professionnel.le personnel est au petits soins pour les clients.Hotel situé près du grands boulevard Poissonniere
viallon a.Note : 81.67/100Accueil parfait et convivial! Des conseils sur les restaurants, de la disponibilité, de l'écoute . Merci petits bémols : absence de climatisation et chambre un peu vieillissante.
Tom B.Note : 95/100Accueil très bien. Aimable et courtois. Je viens souvent à paris pour les affaires. Et c’est rare qu’en je sous aussi satisfait. Bravo à l’equipe

Cliquez-ici pour voir le questionnaire

Consultez nos tarifs promotionnels
et réservez votre chambre

RESERVATION