Loading...

Avis Clients Léman Qualitélis

Avis Clients Léman Qualitélis2018-06-27T08:22:08+02:00

Satisfaction par catégorie

100%

Evaluation globale 5/5

100%

Le personnel
5/5

100%

Votre arrivée
5/5

90%

Votre séjour
4.5/5

82%

La chambre
4.1/5

100%

La salle de bain 5/5

100%

Le petit-déjeuner 5/5

88%

Votre séjour à l’hôtel 4.4/5

Témoignages

Laurie N.Note : 82.69/100Hôtel bien placé pour les différentes attractions et accès au métro. La literie est très bien , dommage que l insonorisation des chambre est très mauvaise. Pas de double vitrage ( on entend tt ce qui se passe dehors surtt qu il y a un bar juste en face ) C vraiment dommage car pour dormir c un peu compliqué. Il n y a pas de clim non plus et avec des températures chaude on a très chaud dans la chambre. Si c est 2 point était changer l hôtel serait parfait.
Patrick M.Note : 95/100Petit hôtel très bien situé avec du personnel accueillant et un bon rapport qualité prix.Les petits déjeuners sont plus que corrects.
J.Note : 98.33/100Excellent accueil, excellente situation géographique, chambres confortables et jolies, je reviens toujours au même endroit !
Taiko L.Note : 100/100親切な応対、清潔
P.Note : 100/100excellent

Cliquez-ici pour voir le questionnaire

Consultez nos tarifs promotionnels
et réservez votre chambre

RESERVATION