Loading...

Avis Clients Léman Qualitélis

Avis Clients Léman Qualitélis2018-06-27T08:22:08+02:00

Satisfaction par catégorie

100%

Evaluation globale 5/5

100%

Le personnel
5/5

100%

Votre arrivée
5/5

90%

Votre séjour
4.5/5

82%

La chambre
4.1/5

100%

La salle de bain 5/5

100%

Le petit-déjeuner 5/5

88%

Votre séjour à l’hôtel 4.4/5

Témoignages

Nadia K.Note : 98.08/100Merci aux réceptionnistes qui sont très accueillants et respectueux. Propreté de la chambre impeccable. J’ai été agréablement surprise par le calme au regard de la localisation de l’hôtel. Ayant l’habitude de prendre une chambre dans des hôtels dans le 2ème ou le 9ème, j’ai souvent l’habitude d’avoir des nuits interrompus par le bruit des voisins de chambre ou de la rue. Ce n’était pas le cas à l’hôtel Léman. C’est une adresse que je garderai car j’adore ce quartier et l’hôtel est très confortable pour y passer un week-end parisien. Je m’y suis sentie très à l’aise.
Dominique T.Note : 96.15/100Calme, propreté et gentillesse sont au rendez-vous dans cet hôtel.
Valerie P.Note : 84.62/100Excellent accueil. Rapport qualité/ prix impeccable. Très bien situé
Valerie P.Note : 84.62/100Personnels accueillants et disponibles. Emplacement excellent Bon rapport qualité/ prix
Frederique B.Note : 100/100Emplacement idéal Confort largement suffisant Propreté impeccable Très bon accueil

Cliquez-ici pour voir le questionnaire

Consultez nos tarifs promotionnels
et réservez votre chambre

RESERVATION