Loading...

Avis Clients Léman Qualitélis

Avis Clients Léman Qualitélis2018-06-27T08:22:08+01:00

Satisfaction par catégorie

100%

Evaluation globale 5/5

100%

Le personnel
5/5

100%

Votre arrivée
5/5

90%

Votre séjour
4.5/5

82%

La chambre
4.1/5

100%

La salle de bain 5/5

100%

Le petit-déjeuner 5/5

88%

Votre séjour à l’hôtel 4.4/5

Témoignages

Nicolas V.Note : 82.69/100Au coeur du quartier des salles de spectacles de Paris 9ème. Hôtel ancien, rénové partiellement. Chambre petite. Bien équipée mais climatisation mal réglée
Maryvonne H.Note : 100/100Accueuil adorable. Hôtel propre et bien placé.
Nathalie C.Note : 88.33/100Excellent hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix. Néanmoins nous étions au 5e étage et malgré cela nous avons été embêté jusqu’à 4:30 du matin par la fête qui avait lieu dans le bar d’en face. C’était une veille de férié.
Carole G.Note : 90/100Jolie surprise que ce petit hôtel très proche des Folies Bergères et du Théâtre Trévise, à deux pas également du Grand Rex et des Grands Boulevards, donc loin de rien ! Toute petite chambre mais pour une nuit c’est largement suffisant, literie très confortable. Un seul reproche : les lumières sont trop faibles dans la chambre. Petit déjeuner très correct, dans une charmante salle voûtée.
Martine D.Note : 98.33/100Charmant hotel avec accueil chaleureux. Le personnel est disponible et met tout en oeuvre pour vous etre agreable. La propreté est irreprochable. La literie au top. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage. Martine et sa fille

Cliquez-ici pour voir le questionnaire

Consultez nos tarifs promotionnels
et réservez votre chambre

RESERVATION